SCULPTURES

Publié le par yh

                                                           SCULPTURES

       

       Je réalise mes sculptures dans divers

 matériaux : pierres de différentes qualités

et duretés

 

Technique de la taille directe:

Pierre, bleue, d’Alsace, de France, Noir de

 

 Denée, et divers marbres de toutes origines

 

  -         bronze

 -         terre crue et cuite

 

   -         plâtre naturel et pigmenté

 

   -         polyester et latex

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

     Je peux répondre à toutes les demandes, qui

 

intègrent l’art contemporain dans un cadre de

 

vie  personnelle, le tout avec une harmonie, une

 

 sensualité et une sensibilité, procurant à

 

 

l’acquéreur de l’œuvre, une très grande émotion

 

qui perdure dans le temps.

 

 

 

 

     VOIR lES GALERIES PHOTOS

 

 

 

    Mon travail est en principal axé sur la

 

 femme, son corps, sa nudité en sculptant

 

 divers matériaux, pierres, marbres, bronze,

argile, plâtre….

 

 

 

 

 

BONNE VISITE

 

Merci de me laisser un commentaire, une

 

 suggestion, une demande, un message

 

                                         henrietyves@yahoo.fr 

 

 

 

 

 Les photos de ce site ne sont pas libres de droit

 

Tous droits réservés Yves HENRIET.2006

 

 

 

Publié dans yh.sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La sensibilité artistique , c'est quoi
Répondre
J
Hein ?
F
Je ne sais pas
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!________________________dissertation help
Répondre
-
___________________________________________________________________
F
Ne commente pas alors --'
F
En qoui puix-je t'aider ?